| | Optimisation pour portables | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Optimisation pour portables Ven 29 Avr - 16:30 | |
| Personnellement, je ne peux pas aller sur le net avec mon portable mais j'essaierai avec celui de ma soeur. XD Mais bon, je n'en vois pas trop l'intérêt au quotidien puisque j'ai mon ordi quoi... Mais ça peut être sympa !
(BTW, ravie de te revoir Saku-chou ! ^^) |
|
 | |
 | |
 | |

|
 | Sujet: Re: Optimisation pour portables Ven 29 Avr - 16:36 | |
| PTDR ! J'avoue ça peut être pratique dans des moments de grandes solitudes ! :) Mais hormis les voyages en train deux fois par semaine, je n'ai pas de longs trajets... Et je préfère écouter de la musique. XD Enfin, ça m'empêchera pas de tester. ^^ |
|
 | |
 | |
 | |

|
 | Sujet: Re: Optimisation pour portables Ven 29 Avr - 16:45 | |
| Toutes mes confuses ! Je ne savais pas ! x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Optimisation pour portables Sam 30 Avr - 12:52 | |
| Oh Saki, moi aussi je lis les fics dans les transports en commun xD (mais en ce moment de True Blood, et yaoi =p)
J'aime pas trop les optimisations pour portables des forums, c'est beaucoup moins joli que la version normale, évidemment, et on n'a pas accès à toutes les informations ni à ses mp... Généralement ça m'agace rapidement et je passe en version classique |
|
 | |
 | |
 | |

|
 | Sujet: Re: Optimisation pour portables Sam 30 Avr - 13:28 | |
| (Oui enfin, il faut voir le niveau des fics postées sur Twilight hein... Si c'est écrit par toutes les groupies de 14 piges avec des fautes tous les trois mots... XDD)
Raah n'empêche ça doit être cool de pouvoir lire des fics comme ça sur son portable... XD J'imagine la tête si le voisin/la voisine se rend compte que je lis du yaoi.... XDDD
Mais c'est dommage qu'on ait pas accès à tout. ^^ |
|
 | |
| | Optimisation pour portables | |
|