|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Concours Dim 20 Fév - 19:23 | |
| C'est bientôt les concours et je vais devoir me calmer sur mon usage du net. Je veux pas bloquer tout le monde donc j'arrête là les aventures et plans machiavéliques de Klaus dans le RPG (jusqu'à nouvel ordre...). Je veux bien terminer les RP en cours mais faut que ceux en face soient réactifs : o La BD, évidemment Lyco pourra l'avancer de son côté, mais moi ça sera pour plus tard.
Je reviendrais sûrement répondre sur le forum, mais ce sera vraiment en fonction du temps que j'ai, donc très irrégulier. Je peux plus garantir d'être là tous les week-ends (comme on a put le voir ces derniers temps haem : P)
Voilà voilà =(_ _)= |
|
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:25 | |
| Ooh, je comprends mieux maintenant. :)
En tout cas, un gros MERDE pour tes concours ! Tu nous tiendra au courant hein ? ^^ J'espère que tout se passera bien. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:31 | |
| Biensûr je vous tiens au courant, pas de sushi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:33 | |
| Gros merde pour tes concours très chères ! Et comme l'a dit Mymy, passe donner de tes nouvelles de temps en temps ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:36 | |
| Oki doki, merci Minidurex ; D |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:38 | |
| (Arrête tu fais penser à Nunu-age là, Kao ! XDDD)
Et on ne dit pas merci quand on te dit merde. Ca porte malheur !! XDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 19:42 | |
| Je ne relèverai pas ce magnifique surnom que j'avais malencontreusement oublié. xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 20:19 | |
| Moi je n'oublierai jamais xD
Oups j'savais pas qu'il fallait pas dire merci, en plus xD Devrais-je passer sous un échelle pour conjurer le mauvais-œil maintenant? |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 20:28 | |
| Non, lance-toi du sel par-dessus l'épaule. Danse toute nue autour d'un feu de camp en imitant les Indiens. Et enfin plonge toi dans un bain de glaçons. Et après seulement tu pourras passer sous l'échelle pour conjurer le sort.
xDDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 20 Fév - 20:59 | |
| Le sel c'est coté gauche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours Lun 21 Fév - 15:53 | |
| >.<"
Bonne chance ChaoSama!!  Set by ChaoSama F H Enfin, je ne vois que ça. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 27 Fév - 13:00 | |
| Saki, tu vires mère poule là... XD  Set by ChaoSama F H Enfin, je ne vois que ça. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Concours Dim 27 Fév - 13:19 | |
| |
|
 | |
|