Otaku Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu)

    lyzabeth
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤


    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 34
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu) Empty Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu)

    Message par lyzabeth Jeu 17 Fév - 11:00

    Type: shojo
    Genre: Romance, tranche de vie
    Auteur: MINAMI Kanan
    Nombre de volume: vf: 0 vo: 10 (en cours)
    Licence déposée en France, editeure: Panini manga.
    Prix: 6.95

    Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu) Tsubak10

    Résumé:
    La relation entre Tsubaki fille et Tsubaki garçon commence mal ! Le play-boy du lycée l’a choisie comme souffre-douleur mais la jeune fille, qui n’apprécie pas ses railleries, lui coupe les cheveux. (Elle adore jouer les coiffeuses ! D’ailleurs, elle s’occupe de sa sœur qui est toujours impeccablement coiffée.) Notre héros n’est pas vraiment satisfait de sa nouvelle coupe et lui demande de réparer le préjudice en nature. Tsubaki ne comprend pas et lui coupe à nouveau les cheveux. Débute alors une histoire passionnelle comme sait si bien les raconter Kanan Minami.

    Mon avis: Sujet déjà présent dans la catégorie japanimation.... Je profite qu'il sorte bientôt en france pour ouvrir un sujet ici^^. Moi, je lis les scans anglais. Franchement, j'aime beaucoup. C'est un shôjô assez classique, mais très sympa à lire. Y'a un beau graphisme et une histoire qui se tient. Un bon shôjô quoi^^
    Sakura
    Sakura
    ¤ Sempai ¤


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 32

    Dans le RP je suis:
    Nom: Sakura
    Age: 19
    Description:

    Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu) Empty Re: Tsubaki love (kyou koi wo hajimasu)

    Message par Sakura Mer 25 Mai - 9:08

    Jamais vu en rayon, il est toujours pas arrivé ? ^^

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:11