|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Vidéos débiles Mar 16 Nov - 20:06 | |
| Vous pouvez poster des vidéos débiles qui ont pour thème le Japon.
Je viens de tomber sur cette chanson, ayant pour thème la musique de tetris reprise avec des paroles et des images...Assez sympa xD
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 17 Nov - 21:54 | |
| Moi je viens de tombé sur une vidéo qui m'a d'abord surpris au premier abord , et qui m'a fait explosé de rire par la suite xD Heureusement que du côté de nos régions ce ne se passe pas comme çà...enfin , je pense... -Sakura , t'as vidéo m'a bien faire rire x] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 17 Nov - 22:08 | |
|  C'est incroyable ! Je suis sans voix xD Le pire c'est que ca rentre !! J'en reviens pas, énorme cette vidéo !!! |
|
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Mer 17 Nov - 22:23 | |
| Saku ; Trop bien ! J'adore ! Je conaissais pas cette chanson, même si je conaissais le jeu. Et je kiffe ! XDD
Taishi ; OH. MON. DIEU. Mais... Mais... Mais, c'est des barbares !!!!! OO C'est inhumain ! Même les chefs de gare s'y mettent et poussent !!! Et vous avez remarqué ? Y'a un bout de manteaut qui reste coincé ! Mon Dieu mais moi je meurs à l'intérieur... Je serais complètement paniquée ! Etouffée ! C'est l'horreur... Brr... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Jeu 18 Nov - 10:49 | |
| Non mais c'est clair, quand ils rouvrent les portes il doivent compter des morts xD |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Jeu 18 Nov - 10:51 | |
| Non mais clair... Si t'es au milieu comment tu fais pour sortir à la station que tu veux ? Oo Genre t'es obligé d'attendre quoi... Tu dois pas sortir où tu veux XD (Ca fait peur... T.T) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Jeu 18 Nov - 10:52 | |
| "onegaiiii" =p " je veux sortii i i rr..*greubl* <= bruit d'étouffement " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Dim 28 Nov - 0:39 | |
| Pfouwahahah , Sakura x] Bien , me revoilà avec une autre vidéo ! :D Cette vidéo est une sorte de mise en garde : Ne Jamais Essayer De Voler Le Sac D'Une Etudiante Au Japon.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Dim 28 Nov - 0:49 | |
| |
|
 | |

|
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Dim 28 Nov - 2:34 | |
| x) Il n'a que ce qu'il mérite. (N'empêche, j'adore comment qu'elle le renverse quoi XD Géant !)
Pickpocket, le nouveau métier à risques. XDDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Dim 28 Nov - 10:01 | |
| Enorme xD La petite fille toute mignonne maitresse de karaté xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Dim 28 Nov - 23:33 | |
| Elle est énorme cette vidéo !! mdr J'en ai une, elle est impressionnante !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Lun 29 Nov - 0:07 | |
| J'en suis bouche bée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont forts ces Japonais ! xD Trop bien quand ils passent entre eux, c'est hallucinant !!  And All Starts With the Big Bang *Bang !* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Lun 29 Nov - 19:26 | |
| Hallucinant ! Je ne sais pas qui est la personne qui les a entraîné mais ça dois pas être n'importe qui ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vidéos débiles Lun 29 Nov - 20:22 | |
| C'est au poil de cul prête ( si vous me permettez xD ) Quand ils passent en avant et à reculons.... |
|
 | |
|