Messages: 1719 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 22 Localisation: Dans le dortoir des Garçons avec son Amant M*. A* peut évidemment nous rejoindre. ;)
Dans le RP je suis: Nom: Angel WYATTS Age: 21 ans Description:
Sujet: Re: On dira que c'est un évènement Mar 15 Fév - 14:56
Moi c'est commandé sur le site de la FNAC, j'attends que ça arrive ! *o* Bon par contre je sais pas quelle couleur de bentô je vais avoir mais je m'en fiche j'aimais bien les deux alors. XD
En j'ai pris... euh... Dears Myself je crois et *think* un truc avec Sensei dedans mais je me souviens plus... XD
Messages: 1719 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 22 Localisation: Dans le dortoir des Garçons avec son Amant M*. A* peut évidemment nous rejoindre. ;)
Sujet: Re: On dira que c'est un évènement Ven 18 Fév - 17:00
Aaaaah je viens de voir que ma commande a été envoyée !!! Je vais bientôt les recevoir !! *o*
Sujet: Re: On dira que c'est un évènement Sam 19 Fév - 12:08
Sujet: Re: On dira que c'est un évènement Sam 26 Fév - 23:59
Je l'ai reçuuue !!!! :) J'ai eu la bleue, Okana Ga Nai ! Elle est trop mignonne ! Je l'adore déjà !! ^^ Je posterai les photos bientôt.
Raah tropp happy ! ^^ (Oui tout ça pour une boîte à bento xD)