Elfen Lied

    Partagez

    Invité
    Invité

    Elfen Lied

    Message par Invité le Mar 26 Oct - 10:12


    Episodes: 13

    Résumé:Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

    Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

    Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

    mon avis: J'ai cru me retrouver face à un Chobits version gore mais l'histoire est vraiment pas mal du tout^^ et puis c'est marrant de voir le petit machin tout mignon qui fait "nyu" se balader innocemment tout en sachant qu'en fait elle est capable de réduire tout le monde en bouillie...


    Dernière édition par lycoris le Mar 26 Oct - 17:54, édité 1 fois
    avatar
    lyzabeth
    ¤ Kouhai ¤

    Messages : 1124
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 29
    Localisation : dans ma chambre

    Dans le RP je suis:
    Nom: Andozawa Shin
    Age: 19
    Description:

    Re: Elfen Lied

    Message par lyzabeth le Mar 26 Oct - 10:42

    J'adore cet anime (un jour, je lirai les scans stockés sur mon DDE...). Les chansons sont superbe (un grand coup de coeur pour l'op!)

    Y'a juste un truc, il me semble bien que les diclonius ne sont pas des mutants créés par les humains, mais une évolution naturelle.



    Set by ChaoSama


    F H

    Enfin, je ne vois que ça.

    Invité
    Invité

    Re: Elfen Lied

    Message par Invité le Mar 26 Oct - 17:55

    j'ai modifié^^ c'est vrai que les chansons sont vraiment belles
    avatar
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤

    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Re: Elfen Lied

    Message par NingyouMoumoku le Jeu 6 Jan - 22:07

    Oh lala c'est un animé qu'on s'engloutis rapidement ! C'est un plaisir de suivre cette série. Franchement je le conseil au amateur d'action, d'horreur, d'aventure et il faut aimer les hybrides, les mécas etc.. :)

    Il fait parti de mes favories, en plus c'est un des premiers que j'ai visionnée <3

    Contenu sponsorisé

    Re: Elfen Lied

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 5:35