AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hana yori dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana yori dango   Ven 8 Oct - 19:50

Résumé:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Revenir en haut Aller en bas
Minidoux
¤ Sempai ¤

Dans le RP je suis:
Nom:

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Ven 8 Oct - 19:52

C'est l'un des rares dramas que j'ai regardé (peut-être même le seul d'ailleurs...). Je l'ai trouvé sympa mais l'actrice principale a un jeu très stressant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Ven 8 Oct - 19:56

j'avoue, mais j'adore Rui et son truc avec les pommes! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Jeu 28 Oct - 22:43

J'ai entendu dire que c'est un drama très connu, moi j'ai juste regardé l'adaptation coréenne (Boys over Flowers) qui a été très réussie elle aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Sam 25 Déc - 1:38

J'ai adoré ce drama ! Au début, j'avais du mal avec Dômyôji mais j'ai fini par m'attacher au fil
des épisodes. Quant à Tsukushi, j'ai bien aimé le caractère de son personnage, un peu
comme une mauvaise herbe quoi ;) Enfin bref, j'ai aimé ce drama :)
Yuuki Yuuri
¤ Sushi ¤

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Ven 14 Oct - 13:05

Dômyôji je pouvais pas le supporter au depart même l'acteur.. Je le trouver trop mechant :o

Mais j'ai appris a l'apprecié et maintenant quand je regarde a nouveau le drama je reste totalement in love :o

Vous saviez qu'un film etait sortie de Hana yory dango ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Yuuki-Heartless-x.skyrock.com

Hana yori dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut