| Sujet: Hana yori dango Ven 8 Oct - 19:50 | |
|  Résumé:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji... |
|
 | Sujet: Re: Hana yori dango Ven 8 Oct - 19:52 | |
| C'est l'un des rares dramas que j'ai regardé (peut-être même le seul d'ailleurs...). Je l'ai trouvé sympa mais l'actrice principale a un jeu très stressant ! |
|
 | Sujet: Re: Hana yori dango Ven 8 Oct - 19:56 | |
| j'avoue, mais j'adore Rui et son truc avec les pommes! XD |
|
 | Sujet: Re: Hana yori dango Jeu 28 Oct - 22:43 | |
| J'ai entendu dire que c'est un drama très connu, moi j'ai juste regardé l'adaptation coréenne (Boys over Flowers) qui a été très réussie elle aussi :) |
|
 | Sujet: Re: Hana yori dango Sam 25 Déc - 1:38 | |
| J'ai adoré ce drama ! Au début, j'avais du mal avec Dômyôji mais j'ai fini par m'attacher au fil des épisodes. Quant à Tsukushi, j'ai bien aimé le caractère de son personnage, un peu comme une mauvaise herbe quoi ;) Enfin bref, j'ai aimé ce drama :) |
|
 | Sujet: Re: Hana yori dango Ven 14 Oct - 13:05 | |
| Dômyôji je pouvais pas le supporter au depart même l'acteur.. Je le trouver trop mechant :o
Mais j'ai appris a l'apprecié et maintenant quand je regarde a nouveau le drama je reste totalement in love :o
Vous saviez qu'un film etait sortie de Hana yory dango ? |
|