AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Jeu 16 Sep - 22:08

C'est quoi bliblioroman ?

• Bliblioroman c'est un site qui regroupe les textes de lycoris et de nuage , mais avant tout qui a été conçus pour le roman " de l'ombre à la lumière " dont je suis le scénariste et le créateur.

Les membres du site.

• -lycoris : Elle se charge de plusieurs choses en même temps, les dessins des personnages, des races et elle corrige et modifie le texte.
  • - Nuage : Moi, je créé dans les moindres détails l'univers, les personnages, les raçes, les lieux et j'écris le scénario qui sera corrigé par lycoris.
Je précise que sans l'aide lycoris , le projet en lui même n'aurait jamais existé !

[i]Nous souhaitons faire un partenariat avec le forum , si possible.

Ps : des petits commentaires nous aideraient beaucoup et nous encourageraient à aller jusqu'au Tome 2 de " de l'ombre à la lumière"[/i] .

Voici la bannière & lien.

• lien : http://bliblioroman.jimdo.com/

Dernière édition par Nuage le Jeu 16 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux
¤ Sempai ¤

Dans le RP je suis:
Nom:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Jeu 16 Sep - 22:11

Pas de lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Jeu 16 Sep - 22:26

Si , regarde en haut de la bannière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Ven 17 Sep - 18:11

Up ! J'attend toujours une réponse du forum.
Minidoux
¤ Sempai ¤

Dans le RP je suis:
Nom:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Ven 17 Sep - 18:20

Oui mais tu sais... J'ai une vie aussi ! Je ne suis pas tout le temps collée à l'ordi quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Sam 18 Sep - 1:54

J'ai jamais dit ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Jeu 23 Sep - 20:27

Je recherche quelqu'un de confiance au poste de WEBMASTER , avec un bon niveau d'orthographe pas comme moi xD. Pour éviter que moi et lytoris nous passons trop de temps sur le site.
Logan
¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
Nom: Logan Makenrow
Description:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Lun 27 Sep - 12:10

Bah écoute si tu m'explique le poste, le cahier des charges en détail, je veux bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Lun 27 Sep - 20:31

Le principe , ces que tu te charge du site . Nous seront là pour d'aider , mes sa nous évites a nous de perdre trop de temps dessus.
Logan
¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
Description:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Lun 27 Sep - 20:52

C'est ok alors, je le ferais ^^

EDIT: J'ai déjà modifié quelques petites choses qui jouaient pas! ^^

Pour la partie Parenthèse, est-ce que vous voulez que je transfert les textes entreposés sur ce fofo et sur vos blogs ?

Dernière édition par L le Mar 28 Sep - 8:13, édité 1 fois (Raison : besoin d'une réponse !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Dim 3 Oct - 13:36

Mise à jours.

• Chapitre 4 disponible.
    Le site re-modifier.
    Enfin disponible sur google en tapant : Bliblioroman.
    Nouvelle catégorie : Radio , funcard , blog
    Un Pack ressource bientôt disponible et téléchargeable sur le site [ Musique , image , Funcard ,jeu vidéo.]
    Un blog avec des sondages qui nous aidera a nous améliorais . Vous aurez la possibilité de pouvoir changer le court de l'histoire , grâce a vos commentaire.Mais il faudra participer activement sur le blog !

Voilà , merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Dim 3 Oct - 18:47

L a écrit:

Pour la partie Parenthèse, est-ce que vous voulez que je transfert les textes entreposés sur ce fofo et sur vos blogs ?

pour moi c'est pas la peine^^

(j'aime bien l'organisation que tu as faite^^ par contre faudrait rajouter tout ce qui a été modifié ou mit dans la partie "News"^^)
Logan
¤ Thon Rouge ¤

Dans le RP je suis:
Description:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Mar 5 Oct - 14:59

Okay dès que j'ai le temps je rajoute ^^

Ringo
¤ Okonomiyaki ¤

Dans le RP je suis:
Nom: Sorius Kim
Description:

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Mar 5 Oct - 17:04

J'ai posté un petit commentaire sur le blog pour les idés de pouvoirs , bon c'est pas super , n'importe qui aurait put trouver cette idée mais bon... j'ai fais de mon mieu :s

Si vous voulez que je developpe plus , dites le moi mais je crois avoir dis le principale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.   Ven 8 Oct - 16:54

j''aime bien, c'est vrai que c'est une bonne association ^^ mici pour ta proposition!!

BliblioRoman, site officiel de lyco et nuage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut