L'arme ultime

    Partagez
    avatar
    Logan
    ¤ Thon Rouge ¤

    Messages : 293
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 24
    Localisation : Chez nos amis les helvètes :D

    Dans le RP je suis:
    Nom: Logan Makenrow
    Age: 19
    Description:

    L'arme ultime

    Message par Logan le Mer 8 Sep - 7:43

    Statut: terminée
    Nombres de tomes: 7 volumes

    Histoire: Shûji et Chise fréquentent la même école dans la petite ville de Hokkaido. Malgré sa grande timidité, Chise trouve un jour le courage d'avouer ses sentiments à Shûji et ils finissent par sortir ensemble.

    Mais leur maladroite et touchante histoire d'amour va prendre une tournure inattendue lorsque le pays se retrouve en guerre et que Shûji découvre que l'armée a transformé sa petite amie en une arme de destruction massive…

    Personnages:
    Chise(ちせ) : Héroïne de l'histoire, Chise est l'arme ultime. Elle est petite, maladroite, timorée et timide. Elle a la particularité de beaucoup se blesser et de toujours s'excuser en disant "pardon" à longueur de temps, ce qui énerve particulièrement son petit ami Shûji.

    Shûji(シュウジ) : Héros de l'histoire (Appelé aussi Shû-chan). Ancien du club d'athlétisme, il est grand et sportif. Malgré son cynisme et son apparence froide, il accepte de devenir le petit ami de Chise et tentera de la protéger. Il cache beaucoup ses sentiments et ne sait jamais vraiment comment réagir face à Chise.

    Akemi : Amie commune de Chise et Shûji, elle suit de près leur histoire, essayant de les aider à vaincre leur timidité l'un vis-à-vis de l'autre. Personnage vif et actif, elle tente de « secouer » un peu ses amis dans leur relation.

    Fuyumi-sempai : Premier amour de Shûji, mariée à un soldat parti sur le front. Dans sa solitude, elle retrouve Shûji avec qui elle a une relation. Le suffixe Sempai est ici utilisé car Fuyumi était l'aînée hiérarchique de Shûji dans le club d'athlétisme.




    Un manga très triste qui montre les horreurs de la guerre, mais aussi une histoire d'amour, déchirante et passionnée...



    avatar
    NingyouMoumoku
    ¤ Thon Rouge ¤

    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Re: L'arme ultime

    Message par NingyouMoumoku le Jeu 18 Nov - 19:27

    Oh moi qui suis maso en matière d'amour... une histoire aussi torturé ca me tente de trop !
    Enfin la guerre n'est pas un sujet qui me plait forcément , ça me rend très triste... mais je veux dire le côté dramatique de la situation pour les deux protagonistes... c'est ça qui me tente !

    Bref je pense faire quelques recherches consernant ce manga et puis me le procurer.

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 12:11