|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Flood Lun 12 Juil - 22:02 | |
| Qui aime le clip Alejandro de Lady Gaga? xD J'adore les petites chorégraphies : P
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Lun 12 Juil - 23:02 | |
| Le clip, non. Mais la chanson est pas mal. D'ailleurs, quand je travaillais à Casa (où les chansons passent en boucle >_>), je l'entendais pratiquement tout le temps, mais j'avais aucune idée que c'était elle qui chantait ça O.O  And All Starts With the Big Bang *Bang !* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Lun 12 Juil - 23:23 | |
| Hmm je trouve le clip sympa moi...j'aime bien le style visuellement bizarroïde de Lady Gaga xD d'ailleurs depuis plusieurs jours j'ai trop envie de l'écouter...et biensûr ça passe jamais à la télé quand j'écoute et le son de mon ordi est mort >.> |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Lun 12 Juil - 23:27 | |
| PTDR !! C'est trop spécial pour moi. J'ai rien compris au clip XD Mais la scène où elle se fait prendre sur le lit !! O.O Wow !!  And All Starts With the Big Bang *Bang !* |
|
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Flood Lun 12 Juil - 23:32 | |
| En général je crains pas trop les chansons de Lady Gaga mais j'ai pas trop accroché sur Alejandro. Ni sur son clip que je n'ai même pas regardé jusqu'au bout à vrai dire XD Mais sinon son style me fait vraiment tripper, je la trouve excellement exentrique ! Ce que j'aime ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Mar 13 Juil - 13:56 | |
| *Ne connais ni la chanson, ni le clip...* |
|
 | |
 | |
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Flood Mar 13 Juil - 14:00 | |
| Mais Saku... Le Yaoi est partout !! *agite sa bannière et ses pompoms*
VIVE LE YAOI ! YAOI POWAA !! <33 |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Flood Mar 13 Juil - 14:05 | |
| Oui, les yaoistes sont partout, et heureusement! xD Tu es bien naïve si tu as osé croire autre chose Saki : P Au pire, vu que tu commences même à faire des rêves salaces incluant du boy love, tu peux bien parler de ces fics aussi : D |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Flood Mar 13 Juil - 14:15 | |
| Moi aussi, je suis nulle en créa... Sakura, faut vraiment que tu test le yaoi! C'est génial!!!
ET dis, on parlais de manga je sais plus quand (quand on parlais de D. Grau man et de mon roulement de séries) ben j'ai fait une boulette... Je suis troooooooooooop faibleuh .T |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Flood Mar 13 Juil - 14:17 | |
| Ben, j'ai acheté les deux premier tomes de Fairy Tail... *c'est génial même!* |
|
 | |
|