Après les Allemands, les Hongrois... [PV Erzsebeth]

Partagez
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Nom: Ryan N. Shepard
    Description:

Après les Allemands, les Hongrois... [PV Erzsebeth]

Message par Kazuha le Mer 25 Aoû - 21:38

En ce dimanche plutôt ensoleillé, j'avais décidé de faire un petit tour à la piscine du bahut, souhaitant profiter de ce jour de congé pour faire quelques brasses. Mes mucles commençaient très sérieusement à ramollir et il fallait à tout prix que je fasse du sport ! La natation était un bon moyen de réveiller tout ça. Et puis, ça faisait aussi longtemps que je n'étais pas allé me baigner, même si rien ne valait l'eau de mer.

Muni de ma serviette de plage et de mon maillot de bain (je n'étais pas encore assez exhibitionniste pour jouer les nudistes en pleine université), je me dirigeai vers l'une des deux piscines de l'école. Je choisis bien entendu celle à l'extérieur pour profiter de ce temps pas trop mauvais. Par chance, celle-ci était entièrement vide et après avoir posé mes affaires dans un coin, je plongeai sans plus attendre dans l'eau chauffée à bonne température.

And All Starts With the Big Bang *Bang !*
    Spoiler:

Invité
    Invité

Re: Après les Allemands, les Hongrois... [PV Erzsebeth]

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 21:54

Il faisait chaud, assez chaud pour que je me rappelle qu'il y avait une piscine ici. Une fois l'idée immiscée dans mon esprit, elle commença à faire son chemin à travers mes souvenirs et je me rappelais les rares moments où je me rendais à la piscine, de préférence tôt le matin ou très très tard le soir quand il n'y avait personne. C'était l'un des rares sports où je me sentais à l'aise et au bout de dix minutes, j'eus une envie irrépressible de nager.

L'endroit semblait désert. Mon maillot de bain était tout ce qui était de plus banal, une pièce, noir et les bretelles étaient croisées dans le dos. Je m'avançais en m'emmitouflant dans ma serviette et en guettant à droite et à gauche. Personne. Il fait pourtant chaud et la piscine était à l'extérieur... bon.... je posais ma serviette loin du bord et m'apprêtais à plonger quand un type fit surface. je me tétanisais. En fait je n'étais pas seule.
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Mer 25 Aoû - 22:27

Je restai un moment la tête sous l'eau, fermant les yeux pour profiter de ce silence marin. C'était tellement calme, tellement silencieux sous l'eau que ça me donnait envie d'y vivre. Malheureusement, je m'appelais pas Ariel et il fallut bien un moment que je remonte à la surface pour reprendre mon souffle, ce que je fis. Mais comme un malheure n'arrive jamais seul, je m'aperçus que je n'étais plus seul à vouloir me baigner dans cette piscine aujourd'hui... Je m'approchai un peu du bord où une jeune fille en maillot de bain une pièce (quelle horreur !) s'apprêtait à plonger et dit assez fort pour qu'elle m'entende :

- Qu’est-ce que tu fais là ? Cette piscine est réservé pour les entraînements du club de natation ! Va dans celle qui est à l'intérieur !

Bon, j'étais en train de lui mentir effrontément et j'espérai d'ailleurs qu'elle ne faisait pas parti de ce club de natation, mais j'avais envie d'avoir cette piscine à moi tout seul et je l'aurais ! Non mais...

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 22:46

- Qu’est-ce que tu fais là ? Cette piscine est réservé pour les entraînements du club de natation ! Va dans celle qui est à l'intérieur !

Cette phrase me sortit de ma tétanie et je fronçais les sourcils. C'était faux ce qu'il venait de dire.... Non mais je rêve! Il cherchait à me virer de là!

-Ah oui? Et tu la tiens d'où cette information? Parce que à ce que je sache c'est précisé nulle part!

Je me penchais en avant et perchais mes poings sur mes hanches. Certes, je n'avais pas envie de nager en sachant que ce type était dans la même piscine, mais je n'avais pas envie de me faire virer comme ça. Il se prenait pour qui?!

-Alors la prochaine fois que tu veux virer quelqu'un dis le directement au lieu d'inventer un bobard plus gros que toi!

Je m'assit au bord de la piscine, plongeant mes jambes dans l'eau et croisait les bras en marmonnant.

-De toutes façons, même si tu l'avais dis comme ça je ne serais pas partie.

Je détestais qu'on me marche sur les pieds et ce type pouvait s'asseoir sur sa tranquillité.
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Mer 25 Aoû - 23:58

- Ah oui ? Et tu la tiens d'où cette information ? Parce que, à ce que je sache, c'est précisé nulle part !

Quoi ? Il lui fallait un panneau avec écrit « Interdit aux gens ne faisant pas parti du club de natation » pour qu’elle me croit ? La prochaine fois, je le saurais et j’en créerais un du style « Interdit aux filles et aux mecs affreusement moches » (oui, j’avais un minimum de goût concernant les mecs quand même, et je ne couchais pas avec n’importe qui…).

En tout cas, cette fille me faisait déjà bien marrer avec ses poings posés sur ses hanches. Elle me faisait quoi, là ? Une mauvaise imitation d’un tuteur qui ne serait pas content de son élève ?…

- Alors, la prochaine fois que tu veux virer quelqu'un, dis-le directement au lieu d'inventer un bobard plus gros que toi!

QUOI !! Comment ça « plus gros que moi » ? Je n’étais PAS gros !! Cela voulait donc dire que mon « bobard », comme elle disait si bien, n’était pas si énorme que ça, et était donc subtile ?… En tout cas, il était hors de question que je crois à ses allégations éhontés à propos de mon poids ! J’étais parfait !… Il faudrait tout de même que je demande à Klaus si j’ai pas pris un peu de poids… Argh !!

- De toutes façon, même si tu l'avais dis comme ça, je ne serais pas partie
    , dit-elle les bras croisés sur sa poitrine et les jambes dans l’eau.

Ça, je le sais bien qu’elle ne serait pas parti, c’était d’ailleurs pour cela que j’avais inventé cette excuse du club. Malheureusement pour moi, cela n’avait pas marché et je me retrouvais avec une fille dans MA piscine (oui, je l’avais réservé de par ma simple présence).

- Sauf que tu t’es trompée d’endroit, l’informai-je aimablement. Le bain pour enfant c’est plus loin.

Non, mais c’est vrai ! Elle ne devait pas faire plus d’1m50. Elle allait se noyer dans cette piscine, même à l’endroit où on a pied… C’est un service que je lui rendais. Et puis, je ne voulais pas être accusé de meurtre. J’avais d’ailleurs cette mauvaise habitude de rencontrer des filles dans des endroits susceptibles à l’assassinat. Les toits, la piscine… Quel serait le prochain ?…

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 11:12

- Sauf que tu t’es trompée d’endroit. Le bain pour enfant c’est plus loin.

Le bain pour enfant!!!!

On n'insulte pas les gens de petites taille! Non mais j'en avais marre qu'on me le remette sur le tapis au moindre truc! et lui il s'était regardé?? Il était trop grand! bah, au moins il ne risquais pas de se noyer vu qu'il avait pied un peu partout!

Je tentais de me calmer.... Et de ne pas l'insulter de tous les noms....

Inspiiire.. expiiire.... caaaalmeuuhhh..... Quel sale type quand même! Et en plus il se croyait malin!

-Non mais tu te prends pour qui, à croire que la piscine est à toi?!

Je viens si je veux! Et c'était pas un chiant de première qui allait m'en empêcher!
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Jeu 26 Aoû - 19:43

- Non, mais tu te prends pour qui, à croire que la piscine est à toi ?! s’énerva-t-elle toute seule.

- Ai-je dit une telle chose ? demandai-je intelligemment. M’as-tu entendu dire que la piscine était à moi ? Je ne crois pas, non…

C’était vrai ! Je n’avais rien dit de tel et elle m’accusait sans même avoir de preuves ! J’ai juste trouvé une excuse pour la faire dégager de là et être seul, mais à aucun moment je n’ai dit que la piscine était à moi ! J’avais horreur des gens qui inventaient des bobards tout simplement parce qu’ils se sentaient insultés… Comment ça, j’étais pareil ?! Non ! Moi, j’inventais des bobards pour me protéger ! Oui, parce qu’une fille à côté de moi n’était jamais vraiment en sécurité… Il fallait qu’elle fasse attention… Une noyade dans une piscine aussi grande, surtout pour elle, n’était jamais bien loin…

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Aoû - 21:50

- Ai-je dit une telle chose ? M’as-tu entendu dire que la piscine était à moi ? Je ne crois pas, non…

Ce type me tapait sur le système...

-Non mais depuis tout à l'heure tu cherche à me faire partir d'ici, comme si cette piscine était à toi. Alors à moins que tu n'ai quelque chose contre moi en particulier....

Je restais au bord de la piscine en jaugeant le physique du type. C'était peut être une vieille crainte où les personnes de mon quartier pouvaient tuer comme ça d'un coup mais je préférais éviter de tenter le diable.... Je n'aimais pas être dans un endroit qui pouvait m'être potentiellement dangereux en présence d'un type plus imposant que moi qui s'énervait. J'étais une très bonne nageuse mais on ne savait jamais...
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Ven 27 Aoû - 17:10

- Non, mais depuis tout à l'heure, tu cherches à me faire partir d'ici, comme si cette piscine était à toi.

J’ai fait ça, moi ? Roh, quel méchant garçon j’étais… Non, franchement, il fallait me mettre la fessée ! Mais non ! Surtout pas elle… Je préférerais encore me noyer dans cette piscine plutôt que ce soit elle qui le fasse…

- Alors, à moins que tu n'aies quelque chose contre moi en particulier....

Oui. Mais j’avais quelque chose contre les filles en général, et pas elle en particulier. Et bien qu’elle n’ait pas énormément de poitrine pour que je puisse en être malade, il lui manquait tout de même une chose essentielle pour que je l’apprécie un minimum : une queue…

- Je ne te connais pas. Alors, pourquoi aurais-je quelque chose contre toi en particulier ? répondis-je alors justement.

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû - 10:46

- Je ne te connais pas. Alors, pourquoi aurais-je quelque chose contre toi en particulier ?

Qu'est ce que j'en savais moi, il y avait des psychopathes partout. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il avaient en tête!

-Je n'en sais rien, mais dès que je suis arrivée tu as voulu me faire partir!

Je relevais la tête fièrement et en conclu:

-Donc si tu n'as rien contre moi c'est que tu considère que la piscine est pour toi tout seul. Alors je te repose ma question: tu te prends pour qui?!

Encore un fils à papa qui se croyait tout permit! Il n'y avait que ça ici!
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Mar 31 Aoû - 14:25

- Je n'en sais rien, mais dès que je suis arrivée, tu as voulu me faire partir !

Oui, mais ça, c’était normal ! J’étais là le premier et c’était une fille, il n’y avait pas de quoi se poser beaucoup de questions. J’aurais fait la même chose avec n’importe quelle fille, qu’elle se rassure.

- Donc si tu n'as rien contre moi, c'est que tu considères que la piscine est pour toi tout seul. Alors, je te repose ma question : tu te prends pour qui ?!

Quelle attitude hautaine !! Pourtant, elle ne ressemblait pas aux filles de riches que je rencontrais d’habitude. Ces dernières étaient généralement très facile à reconnaître : elles ne portaient que des bikinis de marques, bien entendu. Ce qui n’était pas son cas. Alors, une boursière osait me parler sur ce ton ? Elle avait bien du courage…

- Et toi, tu te prends pour qui à me parler avec cet air hautain ? Tu n’as pas l’air de faire parti de cette catégorie de gosses de riches, alors je te prie de baisser d’un ton, surtout quand tu ne sais pas à qui tu t’adresses.

Non, mais…

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 1 Sep - 12:53

- Et toi, tu te prends pour qui à me parler avec cet air hautain ? Tu n’as pas l’air de faire parti de cette catégorie de gosses de riches, alors je te prie de baisser d’un ton, surtout quand tu ne sais pas à qui tu t’adresses.

Mais quel sale type! Bon c'est vrai qu'il était plutôt évident que je n'appartenais pas à "cette catégorie de gosses de riches" comme il le disait. Mais c'était pas pour autant qu'il avait tous les droits!

-Je parle comme je veux à qui je veux! Et c'est pas parce que je ne suis pas riche que je dois me rabaisser devant un type comme toi!

Sauf s'il était capable d'engager des tueurs... M'enfin bon... C'était pas possible ein? Pitié faites qu'il me fasse pas tuer!
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Jeu 2 Sep - 20:48

- Je parle comme je veux à qui je veux ! s’insurgea-t-elle. Et c'est pas parce que je ne suis pas riche que je dois me rabaisser devant un type comme toi !

C’était une bonne réponse, malheureusement, j’avais bien des pouvoirs (et surtout de l’argent), et je pouvais faire de sa vie en enfer. Et alors, elle viendrait me supplier à genoux d’arrêter le massacre !

- Peut-être bien… Mais mon père a bien des pouvoirs concernant les immigrations. Il ne faudrait pas que l’on découvre que tu es venu dans ce pays illégalement. Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire, dis-je avec un air suffisant.

Bon, à vrai dire, cela m’étonnerait que mon père me rendre ce genre de petits services si je le lui demandais. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Et puis, c’était marrant de ficher la frousse aux autres. La peur d’être renvoyer dans son pays pour un boursier qui avait le chance de faire ses études dans l’une des meilleures écoles du monde.

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Sep - 21:25

- Peut-être bien…

Ah j'avais raison alors!

-Mais mon père a bien des pouvoirs concernant les immigrations. Il ne faudrait pas que l’on découvre que tu es venu dans ce pays illégalement. Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Ah nan mais c'est le pompon! J'explosais.

-je ne suis pas venue illégalement espèce de ...de.. j'en perdais mes mots tellement j'étais en colère.

Je crois bien que si ce n'était pas de l'eau qui nous séparaient je me serais levée et je lui aurais planté mon poing dans la figure.

Finalement je me levais et je lui balançai tout ce que je trouvais sous la main.
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Jeu 2 Sep - 21:49

- Je ne suis pas venue illégalement, espèce de… de…

Elle se leva alors et me lança toutes sortes d’objets plus ou moins lourds à la figure. Je m’en pris un en pleine tête au début et essayai d’éviter tant bien que mal les autres projectiles.

- Hey !! Mais… Mais ça va pas !!!

Je plongeai dans l’eau pour être plus difficile à atteindre et nageai en même temps vers l’endroit où cette malade mentale se trouvait. Puis, je sortis tout à coup de l’eau et lui attrapai les chevilles pour ensuite la faire basculer dans l’eau. Elle allait pas s’en tirer comme ça…

Je lui pris ensuite l’un de ses poignets et lui tordis le bras pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Et pour m’assurer qu’elle ne se détachera pas, je passai un de mes bras autour de son cou, l’étranglant à moitié.

- Tu recommences ce genre de choses et je te tue, c’est clair ? lui soufflai-je à l’oreille, alors qu’elle me faisait dos, et pour accorder mes propos, je resserrai ma prise sur son coup.

Dernière édition par Kazuha le Jeu 2 Sep - 22:21, édité 1 fois

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 2 Sep - 22:10

- Hey !! Mais… Mais ça va pas !!!

C'était bien fait pour lui! C'était lui qui m'avait cherché!

Il plongea et je tentais de lui balancer d'autres trucs. J'étais tellement en colère que je ne réalisais pas qu'il était bien plus imposant physiquement que moi et qu'il se dirigeait dans ma direction... Jusqu'à ce qu'il sorte d'un seul coup et qu'il m'attrape les chevilles pour m'attirer dans l'eau. je retins une grimace de douleur en amortissant ma chute avec mes coudes juste avant de plonger.

Lorsque je refis surface, il ne me laissa pas un répit et me tordis le bras pour m'immobiliser tandis que son autre bras vint m'étrangler. Je l'en retins de ma main libre en poussant une flopée de jurons à son attention et tentais de me débattre.

- Tu recommences ce genre de choses et je te tue, c’est clair ?

Sa voix était vraiment sinistre alors qu'il resserrait son emprise sur mon cou. Merde!J'étais tombée sur un malade, un psychopathe qui pensait ce qu'il disait...

Je serrais les dents, arrêtais de me débattre et me calmais. C'était physiquement impossible de me libérer.

-Sale type... Jurais je. En fait, ce n'était plus trop une insulte. Plutôt un constat...

Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Ven 3 Sep - 21:08

La fille tenta de se libérer de ma prise en se débattant tant bien que mal, mais sans succès. J’étais bien plus fort et plus grand qu’elle pour qu’elle puisse changer quoi que ce soit à la position dans laquelle nous étions. Et elle le comprit assez vite en arrêtant de gesticuler dans tous les sens.

- Sale type...
    m’insulta-t-elle

- Désolé de te décevoir, mais je suis très propre, répondis-je alors, en m’empêchant difficilement de rajouter « contrairement à toi ».

Après tout, une fille n’était jamais propre… Il fallait d’ailleurs que je pense à prendre une douche d’eau de javel pour me désinfecter de son contact…

- Alors, maintenant, promet-moi que si je te lâche, tu ne commettras rien d’insensé envers ma très précieuse personne ?

Sinon, je la noyai ici et maintenant. Et tant pis pour l’accusation de meurtre, mon père me sortirait de prison. Après tout, il sait très bien que là-bas je risque de me faire de trop nombreux « amis »…

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Sep - 21:20

- Désolé de te décevoir, mais je suis très propre.

C'était quoi? Une tentative d'humour?? J'en doutais. Il n'avait quand même pas pris mes mots au sens propre?! (sans faire de mauvais jeux de mots..)

- Alors, maintenant, promet-moi que si je te lâche, tu ne commettras rien d’insensé envers ma très précieuse personne ?

"très précieuse personne"?

Je me retint de pouffer de rire et dû même me mordre les joues pour éviter de me faire encore plus étrangler. En tout cas c'était pas la modestie qui l'écrasait lui!

Finalement je laissai échapper un petit rire nerveux.

-Non mais franchement, je vois très bien que même si tu me lâche je serais en infériorité physique, alors c'est même pas la peine de promettre ce genre de trucs..

Mais juste physique! Parce que mentalement je n'avais pas un égo sur dimensionné MOI!

-A moins que je te fasse peur et que tu y tienne vraiment.

c'était partit avant même que je ne tente de retenir ma phrase... la gaffe!

Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Ven 3 Sep - 21:36

- Non, mais franchement, fit-elle avec un petit rire nerveux (Aurait-elle vraiment peur de moi ?… Elle a raison). Je vois très bien que, même si tu me lâche, je serais en infériorité physique, alors c'est même pas la peine de promettre ce genre de trucs…

Oui, enfin… Je préférais assurer mes arrières (même si techniquement, elle ne pouvait pas me prendre par derrière). Parce que les filles, outre le fait d’être dégoûtantes, étaient sournoises, et je pouvais très bien la lâcher et qu’elle se retourne, soit pour me gifler (ce qui provoquerait sa mort subite), soit pour me donner un coup de genoux dans les parties sensibles de l’homme (quoi que je n’étais pas sûr qu’avec le ralentissement de l’eau, cela fasse très mal). En tout cas, là, je la torturais avant de la tuer.

- A moins que je te fasse peur et que tu y tiennes vraiment.

Peur ? Moi ? Je voulais bien admettre que je pouvais parfois avoir peur de certaines choses, mais certainement pas d’une fille aussi minuscule qu’elle !

- Dis-moi… commençai-je en resserrant ma prise autour de son cou. Tu es suicidaire ou simplement stupide pour continuer à me répondre de la sorte, alors que je peux te faire très mal ? Ou simplement, maso… Dans ce cas, je t’arrête tout de suite, tu es au mauvais endroit pour te recevoir la fessée.

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep - 8:18

- Dis-moi…

Il commença à resserrer son bras autours de mon cou et je me crispais tandis que ma main libre essayais de l'en empêcher. Je le savais que ce serait une mauvaise idée!

-Tu es suicidaire ou simplement stupide pour continuer à me répondre de la sorte, alors que je peux te faire très mal ?

Non juste habituée à répondre à des gens autres que des psychopathes sur le point de me tuer... C'était un réflexe...

-Ou simplement, maso… Dans ce cas, je t’arrête tout de suite, tu es au mauvais endroit pour te recevoir la fessée.

Ah? Et si je lui répond que je suis maso il me laisse tranquille? Hum on va éviter de jouer avec le feu quand même. J'avais lu un truc un jour où l'auteur expliquait que les psychopathes avaient un cerveau qui ne fonctionnait pas comme celui des gens normaux, ils avaient leur propre logique, leurs propres règles etc.. Ce qui les rendaient très difficile à cerner et surtout imprévisibles.

-C'est bon, je te jure que je ferais rien si tu me lâche.

Obéir était encore la meilleur chose à faire. Encore, ça aurait été un gringalet, j'aurais pu peut être me défendre, mais là....
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Dim 5 Sep - 0:18

- C'est bon, je te jure que je ferais rien si tu me lâche, abdiqua-t-elle enfin.

Un immense sourire de satisfaction éclaira mon visage. J’étais au moins assuré qu’elle n’attenterait pas à mes si précieux service trois pièces que je cachais honorablement dans ce maillot de bain de la marque Aussiebum (Eh oui ! On n’est pas Australien pour rien !).

- Tu vois, quand tu veux, fis-je remarquer sur un ton légèrement sarcastique, tu peux être obéissante.

Je relâchai ma prise de sur son cou et son bras et la libérai complètement. Si elle avait encore osé me répondre, j’avais prévu de plonger sous l’eau sans la prévenir de toute façon. Au bout d’un moment, elle se serait presque étouffée avec l’eau et m’aurait supplié d’arrêter. Je me demandais pourquoi je ne l’avais pas fait tout de suite d’ailleurs… C’est dommage… J’aurais bien rigolé.

Spoiler:

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep - 14:26

- Tu vois, quand tu veux, tu peux être obéissante.

Je me mordis la lèvre inférieure pour retenir la remarque désobligeante que je m'apprêtais à lui balancer à la figure. Il me relâchait, je n'allais pas encore me remettre dans une situation à risque!

Le bras qu'il avait tordu dans mon dos me faisait mal et je crois bien que j'aurais un énorme hématome au poignet. J'étais pas morte, c'était déjà ça! Et pour limiter mes chances de décéder prématurément je me hissais sur le bord et sortais de l'eau.

Je me dirigeais vers les vestiaires sans même un regard pour lui. Je crois que j'aurais explosé à nouveau en voyant le petit sourire victorieux qui s'était surement dessiné sur son visage arrogant. Quel sale type!

Je ne pu m'empêcher de claquer la porte derrière moi et récupérais mes affaires.

-Tu vois, quand tu veux, tu peux être obéissante... imitais je alors que je maltraitais la porte du casier.

Je me séchais énergiquement et m'habillais rapidement. Quelsaletypequelsaletypequelsaletype... Je continuais à ruminer ma colère alors que je sortais et shootais dans la première pierre qui eu le malheur de croiser mon chemin.
    Kazuha
    ¤ Petit Scarabée ¤

Dans le RP je suis:
    Description:

Message par Kazuha le Sam 11 Sep - 12:47

[Je verrouille notre sujet parce que je pense qu'on a plus rien à dire ^^ Enfin, moi j'ai plus rien à dire XD]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 5:43