|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le Topic des Recherches! Sam 21 Aoû - 14:52 | |
| - Si vous voulez créer un perso de RP et que vous ne savez pas qui choisir comme personnage pour votre set - Si vous savez qui vous voulez mettre sur votre set mais que vous n'avez pas trouvé de photos intéréssentes/que vous avez eut la flemme - Si vous cherchez un type de police/un brush particuliers - Ou Si vous aimez vous mêler de tout et aider les autres dans leurs recherches Ce topic est fait pour vous! xD |
|
 | |
 | Sujet: Cherche nouvelle tête Jeu 26 Aoû - 18:52 | |
| C'est pas vraiment une demande de créa mais plutôt d'idées pour ma créa.
je cherche une actrice/mannequin/chanteuse japonaise pour Sakura, Juri Ueno est mimi mais le peu de photos que je trouve ne sont pas super pour une créa.
Pourriez-vous m'inspirer ? ou me donner un site avec des photos de filles ? ^^
Sinon pourquoi pas un personnage de manga !
Alors, des idées ? =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| J'en connaissais une dont j'ai pommé le nom... C'est tragique.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 19:04 | |
| j'ai deux chanteuses si ça te tente (il faudrait d'ailleurs que je les présente..) Ai Otsuka:  Utada Hikaru  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 19:07 | |
| Fin tu sais Saki. Tu tapes sur gogole "actrice (ou chanteuse) japonaise" et tu trouves x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 19:10 | |
| Ben c'est fait et j'ai rien trouvé lol
Ai Ootsuka est mimi ( même si je la connaissais déjà ), par contre j'aime pas trop Utada Hikaru ( de visage, j'adore ses chansons lol ).
J'attends de voir d'autres propositions, sait-on jamais ^^ ( sinon ce sera ai lol ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 20:43 | |
| J'ai créé un "topic de recherche" exprès pour ça... je fusionne : )
Ai Otsuka est mignonne |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 22:53 | |
| J'ai trouvé des photos, mais finalement j'aime pas xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 23:02 | |
| Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici si tu n'y a pas déjà été. C'est de Nagasawa Masami dont je parlais tout à l'heure ! *trop fan d'avoir retrouver son nom xD*
Dernière édition par Minidoux le Jeu 26 Aoû - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Jeu 26 Aoû - 23:12 | |
| Je m'apprêtai à poster des propositions mais tu m'as devancée Je met quand même... Angela Zhang est pas mal aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cherchant l'ancienne Saki, j'avais trouvé Erika Sawajiri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon t'as Aki Hoshino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hata Mizuno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Ven 27 Aoû - 0:13 | |
| Aki Hoshino a un visage tout mignon ^^ mais tu les as trouvées où pourqu'elles aient ce genre de tenues??
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Ven 27 Aoû - 0:16 | |
| Sur le lien que j'ai mis, y en a une en topless. J'ai été choquée xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Ven 27 Aoû - 0:39 | |
| C'est ça les idoles nippones, faut pas chercher... y en a même une qui posait avec du lait qui lui coulait de la bouche façon sperme xD
Moi aussi j'aime bien Aki Hoshino, d'autant plus qu'elle a la poitrine de l'emploi, pour faire Saki xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Ven 27 Aoû - 12:45 | |
| J'aime bien leur visage =D je vais voir si je trouve des photos plus habillées xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Topic des Recherches! Ven 27 Aoû - 16:13 | |
| ptdr ok xDDD Elles sont bien comme ça aussi |
|
 | |
|