|
|
| A quels jeux jouez-vous le plus souvent ? | | Tarot | | 9% | [ 1 ] | | Poker | | 18% | [ 2 ] | | Crapette | | 9% | [ 1 ] | | Kems | | 9% | [ 1 ] | | Belotte | | 0% | [ 0 ] | | Tarot africain | | 9% | [ 1 ] | | Président | | 18% | [ 2 ] | | Autres | | 27% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Mer 21 Juil - 14:10 | |
| Je joue pas souvent aux cartes, mais la plupart du temps c'est la bataille corse |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Mer 21 Juil - 16:01 | |
| Je suppose que "Président = trous du cul" chez moi (enfin j'espère^^)  Set by ChaoSama F H Enfin, je ne vois que ça. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Mer 21 Juil - 19:39 | |
| ^^ Je comprends... C'est normal après tout^^  Set by ChaoSama F H Enfin, je ne vois que ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Jeu 22 Juil - 12:06 | |
| Kems!! °0°
C'est trop bien ce truc xD j'ai testé le Poker aussi mais je suis vraiment trop nulle lol xD |
|
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Jeu 22 Juil - 14:32 | |
| Personnellement, j'ai testé une ou deux fois le Tarot... Je comprends que dalle ! Alors je reste à des heux très basique : la Bataille et la Réussite ! XD (J'ai joué au Président aussi - j'ai gagné d'ailleurs XDD enfin pas tout le temps) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Ven 27 Aoû - 17:37 | |
| Moi j'ai été Yu Gi Oh pendant un certain temps |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Ven 27 Aoû - 23:11 | |
| ptdr On fait tous des erreurs de jeunesse xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Ven 27 Aoû - 23:18 | |
| Ué mdrr mais le pire c ke jkiffé a fond ossi mtnt j'en fait des cauchemars ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Ven 27 Aoû - 23:21 | |
| La bataille, le poker, la belote, la toutoune, le kems, trou d'uc, et bien entendu le uno xD
Erreur de jeunesse : les cartes pokemon x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Sam 28 Aoû - 0:30 | |
| Jamais joué aux cartes pokémon/yu gi oh ou autre, je préférais les billes : P
C'est dur la belote? xD |
|
 | |
Mymy* ¤ Otaku in Training¤

|
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Sam 28 Aoû - 0:32 | |
| Quand tu as compris le fonctionnement, non pas trop. Mais l'apprentissage l'est un peu plus. J'y jouais souvent quand j'étais en primaire à la garderie avec les copine et Agnès (la dame qui s'occupait de nous garder et qui nous avait appris à jouer XD)
Mais bon, maintenant j'ai tout oublié et je serais incapable d'y rejouer XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Sam 28 Aoû - 10:59 | |
| Ouai la belote faut plus de pratique que de théorie. Si tu me demandes maintenant comment ça se joue, je ne saurai plus te le dire (ça fait belle lurette que j'y ai pas joué). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeux de cartes Sam 28 Aoû - 11:18 | |
| Pareil, on me l'a vaguement appris, mais je m'en souviens plus xD Moi c'est la tarot Et j'ai vaguement joué à Pokémon, fut un temps...lol | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|